Challenge de l'été n°1 et n°3

Publié le par Marine

Bonjour !

 

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici mais je n'ai pas été inactive pour autant :)

 

Je viens vous montrer deux petites pages.

 

La première correspond au Challenge n°1 proposé par Manou sur le forum Instants de scrap. Il fallait faire une page avec au minimum 5 fanions.

J'en ai profité pour utiliser ceux de Scrapbroderie, que vous pouvez retrouver ici (cliquez sur le lien). Ils sont tellement magnifiques, je les adore ! J'en mettrai sur toutes mes pages !

 

P1010894.JPG

 

La deuxième correspond au Challenge n°3 proposé par Jess. Cette fois-ci il fallait faire une page sur la représentation qu'on avait de l'été, et pour moi c'est sans hésiter la mer ! En bonne sudiste que je suis, la mer c'est "the place to be", été comme hiver d'ailleurs !

 

P1010915.JPG

 

Alors vous en pensez quoi ? Je les aime beaucoup ces deux pages :)

 

Pour voir le Challenge n°2, c'est sur mon blog Stampin'Up!® ici : http://marineetstamp.over-blog.com/article-une-carte-fete-nationale-avec-stampin-up-108146498.html

 

Je vous dis à bientôt !

 

signature

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore, j'adore, j'adore !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces deux pages!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigou !<br /> <br /> <br /> <br />