Mois par moi 2012 - pages de juillet et août

Publié le par Marine

 

Bonjour !

 

Bienvenue à Vinou !

 

J'avance lentement mais sûrement dans mon mois par moi ! Plus que septembre et octobre à faire et je serai à jour :)

 

Voici donc les pages de juillet et août !

 

P1020675.JPG

 

P1020676.JPG

 

A très vite !

 

signature

Publié dans Mois par moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouh c'est super bravo pour ces superbes pages scrapbises scrapsan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belles !!! il va être trop canon ton mois par moi !!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Deux pages très agréables.... Et une petite frimousse que je connais!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigou :) Oui une frimousse que tu connais ;)<br /> <br /> <br /> <br />