Scraplift de septembre !

Publié le par Marine

Bonsoir !

 

Bienvenue à Mag et Flo ! Merci à vous !

 

Ce soir je viens vous montrer ma page faite pour le scraplift du mois de septembre sur le forum Instants de Scrap :)

 

P1020115.JPG

 

Et voici la page d'origine de Jessicajdesigns :

 

jessic11.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt !

 

signature

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waaaah ben elle est superbe j'adore !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta version est magnifique, je la préfère de loin à l'originale car beaucoup plus dans le style que j'aime. Bravo ^_^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup coupine :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En fait j'en été certaine, je l'avais bien reconnue!!!! Une petite frimousse comme ça on ne peut pas se tromper!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ta page. Et je crois bien reconnaitre la petite coquine des photos ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigou :) Oui c'est bien elle :)<br /> <br /> <br /> <br />