Mois par moi 2012 - pages de mai et juin

Publié le par Marine

Bonjour !

 

Je rattrape petit à petit mon retard dans tous mes projets en cours :)

 

Aujourd'hui mes pages de mai et juin pour mon Mois par moi :)

 

P1020055.JPG

 

P1020057.JPG

 

Je les aime beaucoup ces deux pages :)

 

A bientôt !

 

signature

Publié dans Mois par moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolies pages scrapbises sansan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolies tes réas, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> a+ sur le forum. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Floriane :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Deux superbes pages trés douce avec cette harmonie de coulleurs...Quels sont ces papiers????<br /> <br /> <br /> Scrap-biz.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! My Mind's Eyes et Crate Paper :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet elles sont très belles!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />