Kit Scrapbroderie "Grisaille en bord de mer"

Publié le par Marine

Bonjour tout le monde !

 

Désolé je vous ai délaissé, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici !

 

Je viens vous montrer ma version du nouveau kit Scrapbroderie qui est sorti hier et qui s'intitule "Grisaille en bord de mer".

 

J'ai utilisé des photos de notre petit road trip en Belgique en prenant une couleur de papier de fond pour chaque ville visitée et une sorte de dentelle différente également pour chaque ville :)

 

P1010871.JPG

P1010872.JPG

P1010873.JPG

P1010874.JPG

P1010875

P1010877.JPG

P1010879.JPG

P1010881.JPG

P1010883.JPG

P1010884.JPG

P1010885.JPG

P1010886.JPG

P1010887.JPG

P1010888.JPG

 

Alors le voyage vous a plu ?

 

Pour découvrir ce que contient le kit, rendez-vous sur le blog Scrapbroderie (cliquez sur le lien) et pour acheter le kit, rendez-vous sur le boutique Scrapbroderie (cliquez sur le lien).

 

Achetez-le il est vraiment super chouette à scraper ! Et parfait pour y mettre des photos de plage mais aussi d'autres thèmes comme je l'ai fait :)

 

Je vous dis à bientôt !

 

signature

Publié dans DT Scrapbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super cet album je sui archi fan !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roooh il est super !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu nous fait agréablement voyager! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigou :) Contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ce mini ! Bravo ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />