Mois par moi - Janvier, février et mars

Publié le par Marine

Bonjour, bonjour !

 

Mon Dieu qu'il fait chaud !! C'est insoutenable... Mais bon, on ne va pas se plaindre ! :)

 

J'ai commencé à rattraper mon retard sur le Mois par moi proposé par Marion sur le forum. J'ai enfin fait mes pages de janvier, février et mars ! Mais attention, il fallait respecter des consignes :

- janvier : du gris ou du blanc et des flocons

- février : du rouge et des coeurs

- mars : du bleu et des fleurs

 

Voici donc mes trois pages !

 

Janvier

 

IMG_0279.JPG

 

IMG_0280.JPG

 

Février

 

IMG_0281.JPG

 

IMG_0282.JPG

 

IMG_0283.JPG

 

Mars

 

IMG_0284.JPG

 

IMG_0285.JPG

 

IMG_0286.JPG

 

 

Voilà ! J'espère que ça vous a plu ! J'essaye de faire vite avril, mai et juin et je serai à jour !

 

A bientôt pour des nouvelles scrapesques !

Publié dans Mois par moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J’adore Marine je suis fan de ton style, le choix est<br /> difficile mais je crois que je préfère la 2ème mais j’adore les photos de la 1ère. Bravo en tout cas, tu as bientôt rattrapé ton retard !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Elisa :) Je ne savais même pas que j'avais un style ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est assez époustouflant ! 1- de par ta rapidité ; 2- de travail. Un mélange de finesse et de recherche très naturel.  Chapeau bas Marine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Sylviane !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbes pages, préférence pour celle de février. Mais dis-moi ça y est tu m'as rattrapée hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi ! Je vais peut-être te dépasser même ! merci Fleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super!!  beau boulot!!  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont toutes les trois très jolies (même si ma préférence va à la 1ère) !!<br /> <br /> <br /> Bravo Marine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />