Les copines

Publié le par Le Scrap de Marine

Toujours sur le forum Instants de scrap, pour la crop du mois de mars, Scrapchérie a organisé la réalisation de ce mini. J'ai adoré le faire. Et puis j'ai vraiment pu testé ma BS chérie donc c'était très chouette !

 

Et puis un petit message pour mes copinettes que j'adore !

 

IMG_0803.JPGIMG_0804.JPGIMG_0805.JPGIMG_0806.JPGIMG 0807IMG_0808.JPGIMG_0809.JPGIMG_0810.JPGIMG_0811.JPG

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique ce mini, j'adore les papiers c'est quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique! Merci Marine pour cette belle attention...Hâte de le voir en vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Fleur ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je l'adore ton mini, il est au top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre