Voyage voyage - Challenge n°3

Publié le par Marine

Me revoilà !

 

Je vous présente ici ma page pour le Challenge n°3 sur le fofo proposé par Laurence ! Il fallait respecter ce sketch :

 

sketch-3.jpg

 

Et surtout consigne compliqué, choisir un titre en rapport avec une chanson sur les vacances !

 

J'ai choisi une chanson de Desireless, "Voyage, Voyage" avec des photos de nous à Naples :) Un très bon souvenir !

 

Pages-A4-0490.JPG

 

Demain, je vous montrerai ma réalisation pour le Challenge n°2 :)

 

Bonne soirée !

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mélanie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les photos aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma biche :)<br /> <br /> <br /> <br />