Nouvelle collection Les Papiers de Pandore !

Publié le par Marine

Bonjour tout le monde,

 

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle collection des Papiers de Pandore ! Ils sont absolument magnifiques !

La créatrice des Papiers de Pandore, Julie, qui en plus d'être une excellente scrappeuse et une femme adorable, vous propose un un blog candy sur le blog des Papiers de Pandore pour gagner cette nouvelle collection. Pour participer, il vous suffit de poster un article sur votre blog et de poster un commentaire ici ! Attention, vous avez jusqu'au 20 août !

 

 

Bonjour tout le monde!

 

C'est avec joie que je vous présente la nouvelle collection, disponible dès aujourd'hui chez les revendeurs de la marque!

 

Cliquez sur la plaquette pour voir le détail des papiers!

 Plaquette-papiers.gif

Plaquette-tampons.gif

 

Et voici deux pages pour illustrer cette collection... 

version-originale.jpg

muse.jpg

 

Vous en verrez d'autres rapidement car je suis FAN du mélange abricot/prune!

 

Venons-en maintenant au blog candy qui nous intéresse ;) - recopiez sur votre blog cet article et postez un commentaire ici pour participer au tirage au sort qui vous permettra de recevoir la collection complète des papiers "Promenons-nous...", un tampon inédit, et un sachet d'embellissements coordonnés!

 

Vous avez jusqu'au 20 août pour participer au tirage au sort...

 

A bientôt!

 


 

Je vous laisse admirer par vous-même ! Ils sont absolument merveilleux ! Vite, vite, il faut les acheter ! Pour ma part, ça ne saurait tarder :)

 

A plus tard pour vous montrer un nouveau projet :)

Publié dans Autres

Commenter cet article

Eila Sandberg 03/08/2011 20:43



Hello! Just wanted to thank you very much for the lovely comment you left on my page "Autumn Leaves" over at Les Papiers de Pandore, I truly appreciate it! Gosh! already August and not long
before the leaves are actually falling off the trees. Have fun! xxx



Marine 03/08/2011 20:51



You're welcome Eila ! It was a pleasure :) Enjoy your summer ! Xo xo