Mois par moi - juin & juillet

Publié le par Marine

Bonjour !

 

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici !

 

Alors je reviens avec mes pages de juin et juillet pour le Mois par moi proposé par Marion sur le forum !

Les consignes pour juin étaient du jaune et de la couture (que j'ai zappée par manque de temps) et pour juillet du vert et du pschitt (que j'ai aussi zappé) !

 

Petit à petit je rattrape mon retard :)

 

Photo-039.jpg

 

Photo-040.jpg

 

Photo-041.jpg

 

Photo-042.jpg

 

J'ai écoulé aussi par la même occasion un peu de mon stock de papiers de la Malle à Scrap !

 

A bientôt !

 

signature

Publié dans Mois par moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore tout !!! surtout les bricoleurs :)<br />
Répondre
A
<br /> Super jolie!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lysounette !<br /> <br /> <br /> <br />