Little girl - Challenge n° 2

Publié le par Marine

Bonjour !

 

J-2 avant les vacances ! Je ne tiens plus en place !!

 

On continue avec les challenges de l'été sur le fofo ! Avec un peu de retard, je vous montre le challenge n°2 proposé par Hélène : la consigne était du sable ! Oui il fallait qu'il y ait du sable sur notre réalisation !

 

Comme je n'avais pas de vrai sable sous la main, j'ai pris une photo de moi à 2 ans sur la plage que j'aime beaucoup. J'ai mis dans un petit tube, des petits cailloux de toutes les couleurs pour réhausser le tout :)

 

Photo-0001.jpg

 

Il ne me reste plus que la challenge n° 5 et le challenge n° 7 et je serai à jour !

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> zooooliiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci grande déesse black ;)
A
<br /> <br /> Ton cadre est très joli, et tu es toute mimi sur cette photo. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie :) Et bienvenue par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yuuki et bienvenue par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique ce petit cadre et j'adore cette photo tu es trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />