Le premier anniversaire de Camille

Publié le par Marine

Bonjour !

 

Oulalala que c'est dur de retourner travailler après tous ces bons moments...J'espère que la semaine va passer vite !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite pour le premier anniversaire Camille, la fille de ma copine Hélène ! Elle nous a proposé sur le fofo de faire une page chacune, en prenant une photo de Camille de sa naissance à son premier anniversaire et de relier le tout dans un album ! J'espère que sa pépette sera contente plus tard de feuilleter l'album fait par les copines de sa maman :)

 

img_8052.jpg

 

En tout cas, c'était un vrai bonheur de scraper cette si jolie petite fille !

 

A très bientôt !

 

signature

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci tata Marine !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie page ! Et je suis à la bourrrrrrre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coupine ! T'as jusqu'à demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />