Le kit de juin Scrapbroderie !

Publié le par Marine

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis revenue de mon weekend bordelais où j'ai profité de la plage et de la famille ! :) Que du bonheur !

 

Merci à toutes pour vos gentils mots et vos visites ici, ça me touche beaucoup.

 

Bon je viens ici pour vous dire qu'aujourd'hui est mis en vente le kit du mois de juin de ma copine Hélène sur son site Scrapbroderie !

 

img_1012.jpg

 

 

Pour découvrir le mini scrapé par Hélène et Manou, suivez ce lien : http://scrapbroderie-le-blog.over-blog.com/

 

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Personnellement j'ai déjà mon kit ! Mais je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise !

 

A bientôt pour de nouvelles scrapesques !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Et pourquoi que toi tu as déjà ton kit d'abord  Bon ben dis nous en vite plus c'est pas gentil de nous faire<br /> mariner (t'as vu un peu le jeu de mot moisi ? Je suis en forme...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Qu'est-ce que tu es rigolote ma petite Fleur ! Mais je ne l'ai pas encore mon kit ! Je fais juste de la promotion<br /> pour Hélène ;)<br /> <br /> <br /> <br />