All you need is love

Publié le par Marine

 

Bonjour,

 

Comme promis hier, je viens vous montrer le petit cadeau que j'ai fait à ma tante et à mon oncle à l'occasion de leur mariage. Une boîte et un livre d'or, ainsi que leurs initiales, le tout scrapé par mes soins et avec tout mon amour !

 

Si jamais ils passent pas là, je leur souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ! Leur mariage était merveilleux, totalement à leur image, rempli de rire, de bonne humeur et surtout de joie !

 

Photo-017.jpg

 

Photo 011

 

Photo 012

 

Photo 015

 

Photo 018

 

Photo 013

 

Photo 014

 

Photo 016

 

Voilà j'espère que ça vous plaît ! En tout cas il me semble que les mariés étaient ravis :)

 

Pour les petites infos, les papiers unis rose, ivoire et violet sont les papiers des faire-part des mariés, les papiers imprimés sont des Toga, masking tape, uniquement des tampons Florilèges Design, fleurs Artemio et Florilèges Design et mots en bois Embelliscrap !

 

A très bientôt !

 

signature

Publié dans Objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est super jolie Marine!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta signature aussi!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />